Birrart est le promoteur de l'agence gastronomique et œnologique Ager dirigée par Antonio Del Franco et avec le patronage de la municipalité de Cesinali. L'événement a été organisé en collaboration avec la délégation de l'Association Italienne des Sommeliers d'Avellino et Slow Food Avellino Aps et Onaf (Organisation Nationale des Dégustateurs de Fromages).

Numéro d'événement

Piazza San Nicola à côté de l'Agora Cibirra, 5 points de robinetterie flanqués de 5 points de restauration, 100 bières à déguster, 3 laboratoires de bière pour en savoir plus sur les brasseries du sud de l'Italie, 5 gastronomes (Alessandra Pagiuca, Pietro Del Franco, Umberto Novaco, Thomas Taccone et Felice D'amora) et 5 maîtres (Vito Pagnotta, Ivano Meola, Vincenzo Cillo, Antonio Spina et Mario Cipriano) mettent l'espoir à leur disposition. Au lieu de cela, ce sont 3 personnalités qui enrichissent encore trois jours avec leur contributeur : Annito Abate Ais Av, Maria Elena Napodano Présidente de Slow Food Avellino APS et le journaliste Annibale Discepolo.

Il a prévu

samedi 1er juin
18h00 - présentation de l'événement
19h00 Atelier dégustation « Le bol de B. et le bol de S. ». organisé par l'Association Italienne des Sommeliers (Délégation d'Avellino)