Amusement, musique, masques, tradition et folklore à San Michele Serino qui se prépare à accueillir l'édition 2024 du Carnaval Sammicheese, organisé par la Commune et la Pro Loco "Sabe Maioris".

Dimanche 11 février rendez-vous à 14h00 avec allumage du feu de joie sur la Piazza Umberto I. À 15h00 rassemblement de masques, danses et sons dans les rues de la ville, tandis que sur la Piazza Municipio concours de photos, dégustations et beaucoup de divertissement pour les adultes et les enfants . Une fête qui dure depuis 1960, une tradition enracinée dans l'âme des citoyens de San Michele di Serino.

dimanche 11 février
14h00 - Allumage du feu de joie sur la Piazza Umberto I
15h00 - Rassemblement de masques

Sur la Piazza Municipio, concours de photos, dégustations et beaucoup de divertissement pour adultes et enfants.

Texte traduit par Google Traducteur

Via Roma, 1, 83020 San Michele di Serino AV, Italia