L'article 'OttoperOtto: Otto fotografi, Otto racconti' se poursuit avec une nouvelle exposition photographique.

Le mercredi 12 juillet à 18h00, ouverture dans la section archéologique du Palazzo della Cultura​​​​​​​ “Terra di vino, terra divina’’, l'exposition photographique de​​​​​​​ Aldo Marrone dédié à l'une des excellences de l'Irpinia : le vin.

L'exposition est en fait l'histoire du travail derrière la production du vin, un travail fatigant mais heureux, "parce que quand tu vendanges tu es heureux".

Les photographies exposées comparent les nouvelles et les anciennes générations, ces dernières enrichies par l'expérience ancienne et améliorées par les connaissances modernes qui génèrent de nouvelles énergies. En arrière-plan, des paysages découpés en formes géométriques, comme de véritables œuvres de design, délibérément dépeints en couleur pour raconter et transmettre « le beau ».

En effet, comme il le dit lui-même  Marrone: «Aujourd'hui plus que jamais nous avons besoin de beauté, de forme et de fond, cela devient un besoin, une question de rédemption envers nos anciens ancêtres. Le respect de la nature est la 'beauté', pratiquer la beauté apporte le bien et le bien à la justice".

La revue, qui en est à sa troisième des huit expositions programmées, est coordonnée par Antonio Bergamino et promue par la Province d'Avellino avec la coordination technico-scientifique du Musée Irpino et de la Bibliothèque Capone.

Traduit avec google traduction

Prenotazioni
Informazioni di prenotazione
www.museoirpino.it info@museoirpino.it 0825 790539 - 790733
Avellino
Corso Europa, 251, 83100 Avellino AV, Italia

Museo Irpino

Corso Europa, 251, 83100 Avellino AV, Italia

Il tuo commento sarà visibile dopo approvazione dalla redazione.

Haut