Bonito per Medici Senza Frontiere est un événement caritatif qui a lieu chaque année à Bonito, sur la Piazza Municipio.

Né de l'étroite collaboration entre l'administration municipale, le Forum dei Giovani, la Pro Loco, l'ANPAS et de nombreux bénévoles, l'événement se répète depuis plus de 15 ans dans le but de collecter des fonds pour des œuvres caritatives. À cette occasion, sur la place en face de l’hôtel de ville, de nombreux stands gastronomiques et marchés de bienfaisance font leur apparition, avec la vente de produits alimentaires, d'objets, de bijoux, de jouets, de fournitures de papeterie, de vêtements et bien plus encore.

Grâce aux recettes reversées à l'association Médecins Sans Frontières, de nombreuses œuvres ont été réalisées dans différentes parties du monde, comme un hôpital de campagne à Monrovia, au Liberia, ou une salle d'urgence dans les Favelas brésiliennes.

Bonito
Piazza Municipio di Bonito

*Attualmente Sospeso Causa Covid-19

Sito Internet
Sito Web:
Comune
0825 422054

Piazza Municipio di Bonito

Il tuo commento sarà visibile dopo approvazione dalla redazione.

Haut