'SeleFun', le premier festival de culture pop de la vallée de la Sele, aura lieu les samedi 16 et dimanche 17 au Parc des Expositions de Caposele.

Un événement organisé par le Forum des Jeunes de Caposele, avec le patronage de la Commune et de Pro Loco, unique en son genre. L'événement du salon comprendra, parmi les propositions, la création de bandes dessinées, de jeux de société, de jeux vidéo, des conférences sur le monde de la pop et de la musique live thématique, accueillant des personnalités d'importance nationale et internationale, avec la clôture du concert de 'La Ciurma Groupe de dessins animés'.

Un événement destiné aux jeunes et aux amateurs de culture pop qui impliquera non seulement la région d'Irpinia mais aussi la région de la vallée du Sele, sous la direction artistique du créateur de contenu de Valva à Salerne, Pino Cuozzo, qui collabore depuis des années à de nombreux salons. pour l'Italie.

L'événement accueillera des personnalités nationales et internationales telles que EnaGrapher et Quelaag92, Valeria di Prisco, ainsi que les dessinateurs Pasquale Qualano, Alessandro Giordano, Fabiana Fiengo et Stefano D'Oriano. Artistes et dessinateurs qui réaliseront des toiles thématiques. Parmi les invités, également Renato Franchi, qui expliquera l'évolution de la société Marvel de la bande dessinée aux jeux de société, accompagné d'une démonstration du jeu Marvel.

Un festival unique en son genre et destiné à faire parler de lui.

Pour agrémenter la foire, des stands vendront des gadgets, des bandes dessinées et des jeux de société.

Texte traduit avec Google Translate

Caposele