Chaque année, en août, Candida accueille l'événement "Candida: storia, luoghi, sapori e arti antiche".

À l'occasion de cette importante initiative, promue par la Pro Loco Candida, en collaboration avec l'administration municipale, la ville est animée pendant trois jours par de la musique populaire et des artistes de rue, ainsi que par des expositions photographiques et des reconstitutions historiques d'anciens métiers. Pendant cet événement, il est également possible de se promener dans les rues pittoresques du centre historique, d'admirer les curiosités et de déguster des plats typiques de la tradition paysanne, accompagnés d'excellents vins locaux.

L’événement est un moment de redécouverte de temps révolus, lune occasion de grande convivialité pour la communauté.

Candida
Via Fontanelle, 7, 83040, Candida AV, Italia