Le dimanche 16 juin à 18h30, le Teatro d'Europa de Cesinali accueillera un événement spécial : la revisitation de « La Ferme des Animaux » de George Orwell, mise en scène par la compagnie théâtrale « Il Sogno di Ari ».

Le spectacle, créé en collaboration avec la coopérative sociale « Araba Felice » et le Teatro d'Europa, représente l'aboutissement d'un projet de formation et d'inclusion destiné aux enfants atteints du syndrome du spectre autistique. Pendant cinq mois, une vingtaine de jeunes, âgés de six ans et plus, ont participé à des ateliers hebdomadaires de deux heures, au cours desquels ils ont appris le texte d'Orwell, simplifié et rimé pour faciliter sa mémorisation.

Des mois de répétitions, de travail acharné et d'identification aux rôles assignés ont préparé les garçons à ce spectacle passionnant, qui sera certainement un événement unique.

Texte traduit avec Google Translate

Informazioni di prenotazione
L'entrée au spectacle est gratuite
Cesinali