Le 31 janvier, nous célébrons Saint Jean Bosco (Giovanni Melchiorre Bosco), né à Castelnuovo d'Asti le 16 août 1815 et mort à Turin le 31 janvier 1888. Il fut prêtre et pédagogue, fondateur des congrégations des Salésiens et des Filles. de Marie Auxiliatrice. Don Bosco fut canonisé par le pape Pie XI le 1er avril 1934.

A l'occasion de cet anniversaire, la paroisse de San Pietro Apostolo et San Vincenzo Pallotti d'Ariano Irpino organise la fête de San Giovanni Bosco, en accordant une attention particulière aux enfants. Mercredi 31 janvier - espace pour l'accueil, la projection d'une courte vidéo du Saint, les jeux, la Sainte Messe (nous nous déplacerons à l'église de Sant'Agostino) et la rencontre finale.

16h00 Bienvenue aux enfants - Église San Pietro
16h30 Projection vidéo Don Bosco - Église San Pietro
16h50 Goûter et jeux - Église San Pietro
18h00 Messe - Église Sant'Agostino