À Ariano Irpino, samedi 13 janvier, beaucoup de plaisir pour les enfants avec "Le spectacle de mascottes en direct". A l'Auditorium "Lina Wertmüller", il y aura deux rendez-vous à 17h00 et 18h30. Mascottes, musique, marionnettes et grande pluie de bulles.

Il existe diverses attractions pour les plus petits avec Masha et l'ours, Peppa Pig, Mickey Mouse. Un pur bonheur dans le chaleureux théâtre municipal lors des froides soirées d'hiver. L'envie des enfants de voir en direct leurs dessins animés préférés sera assouvie dans une ambiance de partage, d'anticipation, d'enthousiasme, d'agrégation et pourquoi pas, d'expérimentation.

Ariano Irpino
Piazza Plebiscito, 1, 83031 Ariano Irpino AV, Italia

À Ariano Irpino, samedi 13 janvier, à l'Auditorium "Lina Wertmüller". Deux rendez-vous, à 17h00 et à 18h30

SAB