La Septième Saison Théâtrale de la Compagnie SulReale proposera, dimanche 4 février, son troisième spectacle intitulé "Mais les hommes savent se garer". Rideau à 18h00, début à 18h30, à l'Auditorium Municipal "Lina Wertmüller" à Ariano Irpino. Un spectacle très divertissant avec deux des plus grands comédiens italiens, Maria Bolignano directement de "Made in Sud" et Irene Grasso de "Casa Surace", en plus de l'orchestre live.

Sous la direction de Maria Bolignano et la présence de "The Animespers Band", deux femmes de deux générations différentes discutent d'un sujet brûlant : quelle est la meilleure, la comédie classique ou la comédie moderne ? Et c'est justement pour répondre à ce doute à la Hamlet que Maria Bolignano, avec l'aide d'Irene Grasso et la complicité de "The AnimeSpers Band", se lance dans un spectacle comique inédit, que l'auteur aime à définir comme un " affiche féministe » (« parce que l'affiche me semble un peu exagérée !!! ») dans une contrefaçon humoristique du genre Stand up si à la mode aujourd'hui.

Pourront-ils devenir des comédiens de stand up ou devront-ils se contenter d’être simplement des comédiens ? Peut être? Au final, ce qui compte c'est le résultat : rire de bon cœur, mais surtout "avec" goût, de la vie difficile mais merveilleuse des femmes.

Informazioni Aggiuntive
Note
Points de vente de billets : Agence de voyages SiTravel, Via D'Afflitto 75, Ariano Irpino ; Assurance Lucio Puzo, Via D'Afflitto 59, Ariano Irpino

Avec le patronage de la Commune d'Ariano Irpino et de la Fédération Italienne du Théâtre Amateur