La Compagnie SulReale présentera le deuxième spectacle de son programme, intitulé "Variété". Rendez-vous à Ariano Irpino, à l'Auditorium Municipal "Lina Wertmüller", samedi 20 à 19h30 et dimanche 21 janvier à 18h30. Le théâtre de variétés est un spectacle d'art varié composé d'une séquence de numéros et d'attractions de genres différents : chants, danses, farces, récitations comiques. Il y en aura pour tous les goûts lors de deux jours qui s'annoncent passionnants.

Avec Carmela Pisano, à qui est confiée la mise en scène, Marcello Pisano, Rossana Cardinale, Giulia Giorgione, Michela Pegna, Luigi Monaco, Gennaro Palmieri, Cristian Santoro, Carmine Iarrobino. La troupe de danse est composée d'Alice Santoro, Carmen Pia Di Sisto, Martina Spinapolice, Rosemary Tedesco et Sofia Rita Flammia.

Informazioni Aggiuntive
Note
Avec le patronage de la Commune d'Ariano Irpino et de la Fédération Italienne du Théâtre Amateur
Jusqu'à épuisement des places
Prenotazioni
Informazioni di prenotazione
Ariano Irpino
Piazza Plebiscito, 1, 83031 Ariano Irpino AV, Italia

SAB

DOM

Prezzi di accesso
Prezzo:

Prévente 10 euros, billetterie 12 euros

Compagnia SulReale

Ariano Irpino

Piazza Plebiscito, 1, 83031 Ariano Irpino AV, Italia

Il tuo commento sarà visibile dopo approvazione dalla redazione.

Haut