Alessandro Siani revient à Avellino sur la scène du théâtre Carlo Gesualdo.

Il est l’un des artistes les plus appréciés de la scène cinématographique et théâtrale italienne. Ses sketchs à succès et les personnages protagonistes de moments hilarants de la vie sont entrés dans l’imaginaire collectif de tout un pays. Et après ses derniers succès sur grand écran il revient au théâtre pour fêter avec son public 20 ans de carrière, 20 ans de comédie et de gags hilarants. Bref, 20 ans de Fiesta.

Le samedi 3 (à 21h) et, en répétition, le dimanche 4 février (à 18h), le Théâtre « Carlo Gesualdo » accueille à nouveau Alessandro Siani, protagoniste de « 20 ans de Fiesta ! », le spectacle record qui célèbre les 20 premiers années, précisément, de l'un de ses spectacles de théâtre les plus réussis et les plus durables.
Un spectacle qui veut célébrer et célébrer 20 ans de carrière et qui sera ramené sur scène sous une nouvelle forme qui, assure Siani, ne trahira pas les aspects comiques qui le distinguaient en 2003.

Dès lors, Siani revient collaborer avec Francesco Albanese, complice et partenaire de ce projet fascinant, et promet des surprises, des nouveautés et de nouveaux éclairs de comédie qui, cependant, garderont intactes la structure comique très réussie et l'irrévérence qui a marqué le grand bond en avant. de l'artiste napolitain.

Texte traduit par Google Traducteur

Avellino