La cinquième édition du Festival des Artistes de Rue dédié au Saint, protecteur des mères et des enfants, aura lieu le samedi 31 août pour la veille de San Gerardo, à Caposele sur Largo Sant'Alfonso dans le hameau de Materdomini, qui sera célébrée le premier dimanche de septembre.

Un Festival entièrement dédié aux plus petits que l'Administration Municipale de Caposele, Pro Loco et Visit Caposele parrainent et perpétuent depuis des années, avec l'idée d'accueillir et de divertir les enfants de la meilleure façon possible en vue de l'un des le plus important de l'année pour la communauté.

De nombreux artistes se produiront, à partir de 20h30, dans les rues du hameau : orchestre musical ambulant, jongleur de contact, jongleur sur corde raide, échassier, danseur aérien, caricaturiste, artiste de feu, artiste de lumière, structures gonflables et artiste de football de rue.

Il y aura également des espaces de restauration et de boissons.

Une fête pour tous, en attendant les célébrations religieuses des jours suivants en l'honneur de San Gerardo Maiella.

Caposele
Piazza Dante Alighieri, 1, 83040 Caposele AV, Italia