L'exposition photographique sur Franco Dragone - L'homme de Cairano qui "a obtenu la lune" sera ouverte au public dans le four communautaire de Cairano le 7 juillet, à 18h00, au lieu du samedi 8 comme annoncé précédemment. A la rencontre, outre la possibilité de visionner les photos exposées, on parlera de l'artiste, de l'homme et du lien avec sa terre. L'Honorable Toni Ricciardi sera présent.

Franco Dragone a signé la direction de spectacles incroyables et mémorables du Cirque du Soleil, le spectacle de Céline Dion, et de grands spectacles de Los Angeles au Lido de Paris en passant par la Chine, il est le plus grand représentant mondial du spectacle vivant, mais surtout un artiste qui a fièrement porté le nom de Cairano à travers le monde.

Traduit avec google traduction

Via Roma, 1, 83040 Cairano AV, Italia