Giusy Ferreri sera en concert à Calitri, sur la Piazza Giolitti, le 8 septembre à 21h00. Cet événement fait partie de sa tournée estivale, qui voit son protagoniste sur diverses scènes italiennes.

Le concert sera gratuit, offrant à chacun la chance d'assister à sa performance live.

Pendant le spectacle, Giusy Ferreri présentera une setlist pleine de hits, donc il y aura des chansons célèbres comme "Novembre" ou l'emblématique "Non ti scordar mai di me" et les chansons de Sanremo "Il mare immenso" et "Miele". Et bien sûr, il y aura aussi de la place pour les très célèbres tubes de l'été, de "Roma-Bangkok" à "Amore Capoeira" en passant par "Partiti ora".
Giusy Ferreri sera accompagnée sur scène par son groupe composé d'Andrea Polidori (batterie), Fabiano Pagnozzi (piano et synthé), Davide Aru (guitares), Gabriele Cannarozzo (basse et moog) et Mattia Boschi (violoncelle et guitare).

Cet événement représente une opportunité importante pour la communauté Calitri et ses visiteurs de vivre une soirée de bonne musique avec l'une des voix les plus reconnaissables de la scène musicale italienne.

Calitri
Via Roma, 2, 83045, Calitri AV, Italia