La soirée finale du Festival Goleto aura lieu le 21 juillet à Lioni, à l'amphithéâtre municipal, à partir de 20h00, avec la participation du célèbre artiste Alessandro Preziosi.

Ce dernier a souhaité contribuer gratuitement à la cause de la collecte de fonds en faveur de la Fondation Rotary et de la lutte contre la Polio, thème fondamental du plan d'action de l'année rotarienne qui vient de commencer, rendant hommage au Rotary Club « S. Angelo dei Lombardi Hirpinia Goleto" et aux citoyens de l'Alta Irpinia d'un spectacle musical original, intitulé : "Totò, au-delà du masque", accompagné à la guitare live par M. Daniele Bonaviri, avec une adaptation de Tommaso Mattei.

Prenotazioni
Informazioni di prenotazione
Per informazioni ed eventuale prenotazione contattare: segreteria.rotary.salhg@gmail.com
Lioni
Piazza Vittorio Emanuele III, 2, 83047 Lioni AV, Italia

DOM

Rotary Club Sant'Angelo del Lombardi Hirpinia Goleto

Lioni

Piazza Vittorio Emanuele III, 2, 83047 Lioni AV, Italia

Il tuo commento sarà visibile dopo approvazione dalla redazione.

Haut