La Commune de Montoro, avec le patronage de la Région Campanie et de la Province d'Avellino, présente les «Célébrations du 10e anniversaire de la réunification de la ville de Montoro».

Le 3 décembre 2013, la commune de Montoro est née de l'union de Montoro Superiore et Montoro Inferiore.

Pour commémorer cette date, deux initiatives spéciales ont été organisées. Le premier rendez-vous sera l'«Exposition de Philatélie, Marcophilie, Histoire postale et documentaire», avec la présence d'un Service Philatélique Temporaire de la Poste Italienne et un timbre spécial pour célébrer l'événement. Chaque visiteur pourra récupérer un exemplaire gratuit de la carte postale de célébration créée pour l'occasion, complétée d'un timbre spécial (jusqu'à épuisement des stocks).

L'exposition aura lieu au Palazzo dell'Annunziata, sur la Piazza Michele Pironti - Fraz.Piano, de 10h30 à 15h30.

Ensuite, à 17 heures, aura lieu la Cérémonie de Remise et de Reconnaissance des Certificats au Complexe Monumental Santa Maria degli Angeli, Fraz. Torchiati.

Montoro
Piazza Michele Pironti, 2, 83025 Montoro AV, Italia

Exposition de philatélie, d'art du timbre, d'histoire postale et documentaire

DOM