Le festival "Settembre Eclanese 2024" s'enrichit de la Notte Gialla - Coldiretti, dédiée aux amateurs de bonne chère.
L'événement aura lieu les mercredi 11 et jeudi 12 septembre, à partir de 20h00, sur la Piazza XXIV Maggio à Mirabella Eclano.

Un événement incontournable organisé par Coldiretti Avellino qui proposera deux soirées de bonne chère et de bonne musique, célébrant l'excellence de la gastronomie et du vin locaux.

À partir de 20h00, les stands de street food paysanne animeront la place avec une variété de plats typiques préparés avec des ingrédients frais et authentiques directement auprès des producteurs locaux.
Une occasion unique de déguster des spécialités locales, de découvrir de nouvelles saveurs et de soutenir l'agriculture du zéro kilomètre.

Les soirées seront enrichies de spectacles musicaux qui offriront un divertissement agréable à toutes les personnes présentes :

- Le 11 septembre, la soirée mettra en concert le groupe « Sei Ottavi » qui proposera un répertoire de jazz contemporain et de musique pop a cappella, apportant sur scène son originalité et son caractère.

- Le 12 septembre, il y aura "Variété sous les étoiles" avec en invitée Miriana Trevisan

"La Notte Gialla" est conçue pour être un événement inclusif, où les familles, les amis et les visiteurs de tous âges peuvent passer d'agréables soirées d'été en plein air, en dégustant de délicieux plats et en écoutant de la bonne musique.
De plus, l'événement représente une vitrine importante pour les producteurs locaux, qui pourront faire connaître leurs produits et leur passion pour l'agriculture.

Via Municipio, 1, 83036 Mirabella Eclano AV, Italia

MER GIO

Coldiretti Avellino e Comune di Mirabella Eclano

Mirabella Eclano

Via Municipio, 1, 83036 Mirabella Eclano AV, Italia

Il tuo commento sarà visibile dopo approvazione dalla redazione.

Haut