Le dimanche 15 septembre depuis la Terrasse Campanile de Roccabascerana vous pourrez profiter du splendide paysage environnant tout en savourant les délices préparés pour l'occasion, un apéritif au belvédère fait de musique et de bonne chère avec la participation de divers musiciens et du chef Piscitelli du restaurant Agape. .

L'heure du coucher du soleil mais aussi l'heure de l'apéritif, celui avec un A majuscule, les éléments en jeu sont la terre, l'air, l'eau et le feu, la vue depuis le belvédère assurera les deux premiers, les dégustations gourmandes et les cocktails Mélangez savamment l'eau et le feu pour une expérience unique, la musique sera omniprésente :

-"les noms du DJ Contest" : DJ Junerule, DJ Mighty, invité spécial DJ Alberto Limone, leur musique flottera dans l'air gracieux ;

-"feux et flammes" les bouchers de Principe Teresa, Pirone Quirino, Principe Margherita, Francesco Uzzauto et Anna Principe ainsi que la Pizzeria Al Borgo ont pris soin des excellences locales protagonistes des dégustations ;

-"la Surprise" : le chef Piscitelli du restaurant Agape n'a encore rien dévoilé sur sa proposition culinaire exceptionnelle ;

-"le mixologue est" Simone Pirone du Bar Odeon, ses cocktails parleront d'eux-mêmes et il y a un risque qu'ils vous fassent faire de même.

Il y a tout ce qu'il faut pour passer un dimanche après-midi différent dans un lieu exceptionnel avec un casting important, une soirée offerte par les créateurs du Prix Vian.

Rendez-vous à 18h, toast de clôture à 21h30.

Roccabascerana
Piazza Michele Imbriani, 83016 Roccabascerana AV, Italia