Pour la Saint-Valentin, le mercredi 14 février, Zungoli sera enveloppé dans une ambiance unique et romantique avec "Ruando in love!". Les amoureux pourront flâner dans les rues d'un des plus beaux villages d'Italie. L'expérience sera guidée, en couple ou en groupe, en soirée, à partir de 17h00.

Les merveilles du centre Zungolais offriront un magnifique décor pour un anniversaire différent et en quelque sorte magique du Saint de l'Amour. Le château de Susanna représente l'endroit attrayant le plus important, mais il existe d'autres trésors tels que les grottes byzantines, le couvent de San Francesco, les églises, les fontaines. C’est ainsi que l’histoire et la romance se conjuguent pour les couples désireux de vivre un événement qui laissera sûrement des souvenirs indélébiles.

Informazioni di prenotazione
Zungoli