Urban Nature, qui atteint sa huitième édition en 2024, est une initiative promue par WWF Italie, pour diffuser la valeur et le soin de la nature en ville pour le bien-être des personnes, en renouvelant la façon de penser et de planifier les espaces urbains, et en encourageant actions vertueuses des administrateurs, des communautés, des citoyens, des entreprises, des universités et des écoles pour protéger et accroître la biodiversité dans les systèmes urbains.

Cette année, pour la première fois, le Forum des Jeunes de Sant'Angelo dei Lombardi se joint avec enthousiasme à la campagne Urban Nature.

Les 28 et 29 septembre, tous sur la Piazza De Sanctis, à Sant'Angelo dei Lombardi, pour lutter contre le changement climatique et l'instabilité hydrogéologique.
Avec un don minimum de 14,00 euros,
vous pourrez recevoir une plante Erica - Calluna, symbole de résistance et de régénération naturelle. Cette plante à feuilles persistantes fleurit en automne et représente un message d'espoir pour la protection de la biodiversité urbaine.

La contribution soutiendra des projets éducatifs sur la valeur de la nature dans les espaces urbains, promouvant des villes plus vertes et plus résilientes.

Piazza Umberto I, 83054, Sant'Angelo dei Lombardi AV, Italia

SAB DOM