Le Festival international de musique de chambre, organisé par l'Associazione Accademia Internazionale di Musica « A. Toscanini », atteint sa trente et unième édition.

La directrice artistique Antonella De Vinco a publié le calendrier très chargé : il débutera le 22 juillet dans le Cloître de S. Maria della Purità à Atripalda avec "Honneur, amour et vengeance", la trilogie populaire de Verdi qui verra sur scène le duo de pianos Aurelio et Paolo Pollice.

Il y aura 14 concerts entre juillet et septembre.

Le caractère itinérant du Festival se confirme également dans cette édition : d'Atripalda (les 22, 23, 27, 30 juillet, 1er et 5 août), il se poursuivra jusqu'à Parolise (le 28 juillet), dans les Jardins du Palazzo Civico di San Potito Ultra (29 juillet), dans l'église de San Nicola in Gesualdo (3 août), dans les jardins suspendus du château d'Aquino à Grottaminarda (6 août), à Montella (7 août), dans la prison Bourbon d'Avellino (15 août septembre), dans l'église de San Francesco à Mirabella Eclano (le 22 septembre), dans le Palazzo Abbaziale di Loreto à Mercogliano (le 24 septembre).

Traduction avec le traducteur Google

Atripalda
Piazza Municipio, 1, 83042 Atripalda AV, Italia

Sito Internet
Sito Web:
Siti web
Associazione Accademia Internazionale di Musica “A. Toscanini”
Chiavi di ricerca
Étiquette:
Musica da camera

Atripalda

Piazza Municipio, 1, 83042 Atripalda AV, Italia

Il tuo commento sarà visibile dopo approvazione dalla redazione.

Haut