L'église San Felice de Chianche, également connue sous le nom de "Chiesa Parrocchiale", est un lieu de culte situé à proximité du village médiéval.

Dédié au saint patron de la communauté de Chianche, il est situé sur la place qui porte le nom du cardinal Ascanio Filomarino (1583-1666), originaire de Chianche. L'église est de style baroque, mais comporte également des éléments romans. Le baptistère, en marbre finement travaillé, est un élément remarquable à l'intérieur.

Emblème religieux de la communauté locale, l'église San Felice contribue à maintenir vivantes, chaque année, les célébrations traditionnelles en l'honneur du saint patron de Chianche, prévues le 14 janvier.

Chianche
Piazza Ascanio Filomarino, 83010 Chianche AV, Italia

Aperta negli orari delle funzioni religiose

Sito Internet
Sito Web:
Comune

Chiesa di San Felice di Chianche

Piazza Ascanio Filomarino, 83010 Chianche AV, Italia

Il tuo commento sarà visibile dopo approvazione dalla redazione.

Haut