Le rendez-vous avec le Festival de Musique de Frigento 2024 est renouvelé, vendredi 21 juin à 19h30.

Le Festival de musique, célébré chaque année le 21 juin pour annoncer le solstice d'été dans plus de 120 pays à travers le monde, est un événement international qui promeut la musique sous toutes ses formes. Créé en France en 1982, il implique des musiciens de tous niveaux se produisant dans des espaces publics, promouvant l'inclusion et la diversité culturelles.

Une soirée inoubliable avec les meilleurs DJ de la région et toute l'énergie de la musique.

L'événement se déroulera dans un espace ouvert, dans un espace aménagé - équipé de toilettes - en pleine nature.

Au début, un groupe du Burkina Faso se produira, divertissant les clients avec les rythmes des tambours et percussions africains ; suivi d'un karaoké qui tentera d'impliquer et de faire participer tout le monde.

Enfin, à la tombée de la nuit, de jeunes DJ émergents du quartier alterneront avec des DJ confirmés, dans le but de créer une interconnexion intergénérationnelle et d'impliquer toutes les tranches d'âge.

Parallèlement à l'événement, il sera possible de déguster de la street food, des pâtisseries françaises, des bières artisanales et des cocktails.

Le programme:

Aire de camping équipée

Départ à 19h30 Vent rythmé du Burkina Faso

20h30 Karaoké

22h00 DJ Capopelo

23h00 DJ Raffaele Uva

00:00 DJ Docteur Uva

01h00 DJ El Caribe

Chanteur : Alberto Pascucci

Dégustation de street food, bières artisanales, desserts et produits locaux.

événement traduit avec google traduction

Informazioni di prenotazione
événement gratuit
Frigento