La Commune de Sant'Angelo dei Lombardi remettra le Prix "Protagonistes de l'Irpinia" le 17 août, à partir de 19h00, au Castello degli Imperiale.

Un prix de niche qui, dans sa simplicité, vise à valoriser les expériences réussies des Irpini engagés en dehors de la province dans des activités importantes de grande responsabilité sociale et culturelle.

Dans cette VII édition seront présentes : Nicoletta Giammarino, magistrate près la Cour d'appel de Naples, Anna Di Stasio, magistrate du ministère public près le tribunal pour mineurs de Rome.

Après la cérémonie, il y aura un débat coordonné par Marco Staglianò et une projection du docufilm "Mosaico Irpinia", produit par Irpinia 2000, réalisé par Luca Castelluccio et avec la participation de Baikala Kante.

L'intermède musical sera organisé par le Maestro Raffaele Cardone.

Piazza Cesare D'Andrea, 83054 Sant'Angelo dei Lombardi AV, Italia

SAB