L'Administration Municipale de Bagnoli Irpino, en collaboration avec l'Association des Volontaires Altirpinia, présente la deuxième édition du "Carnaval au Château de Cavaniglia". Rendez-vous le mardi 13 février à partir de 15h00, une animation pleine d'amusement pour petits et grands. Comme le disait Charlie Chaplin, « Celui qui ne rit jamais n'est pas quelqu'un de sérieux », c'est précisément cet esprit qui caractérisera, à l'intérieur du Château Bagnolais, l'événement le plus festif et joyeux de l'année.

Espace pour le défilé costumé, jeux thématiques, barbe à papa pour tous les participants, avec la présence d'invités qui égayeront encore plus l'événement : Willy Wonka, Pulcinella et Stitch.

Informazioni Aggiuntive
L'utilisation d'aérosols est interdite à l'intérieur du Château
Bagnoli Irpino
Via Roma, 19, 83043 Bagnoli Irpino AV, Italia