Une enquête interactive, dynamique et immersive au milieu des criminels d’auteur et des crimes odieux ; un ancien village comme toile de fond : Lauro et son centre historique deviennent le cadre d'une chasse à l'assassin originale et captivante, dans laquelle l'enfer dantesque se répandra sur la terre et les âmes damnées seront toutes des assassins potentiels. Le participant, mêlant théâtre, jeu et littérature, commencera sa chasse avec un seul objectif : trouver le mystérieux assassin désireux de renverser l'ordre naturel des choses, en transformant la terre en enfer.

Les règles : les participants, répartis en équipes, disposeront d'une carte de l'arrondissement (pour se déplacer facilement dans l'arrondissement), d'une description des crimes, d'une fiche descriptive des suspects (quatre suspects dantesques potentiels), d'une dotation de 100 £ (pour soudoyer les âmes damnées), d'une appli dédiée pour recevoir les indices et de bonus qui se déclencheront en cours de route. Les autres doutes seront résolus le jour de la chasse.

Prix : l'équipe gagnante remportera des jeux de société exclusifs sur le thème du roman policier/horreur en édition de collection et un abonnement annuel aux spectacles du Il Demiurgo.

Informazioni di prenotazione
Associazione Il Demiurgo
Lauro
Piazza Umberto Nobile, Palazzo Pignatelli, 83023 Lauro AV, Italia

Due cacce al giorno:
31/10/2021 ore 16:00 e ore 21:00
01/11/2021 ore 16:00 e ore 21:00

LUN DOM

Prezzi di accesso
Prezzo:

€10 a persona. €8 se ci si iscrive in squadre superiore a 5 unità. Bambini gratis 0/6 anni.

Il Demiurgo in collaborazione con Feir, Nassau, Pro Loco Lauro e Pro Lauro
Chiavi di ricerca