Les 23 et 24 août, sur la Piazza San Felice de Capriglia Irpina, aura lieu la deuxième édition de "De' Serate a San Felice", un événement organisé par le Comité de Fête "Pro S. Felice" avec le patronage de la municipalité.

Deux soirées incontournables avec la possibilité de déguster de nombreux produits typiques de l'Irpinia, du vin aux fusilli au cotechino et bien plus encore. En plus d'un riche programme gastronomique et œnologique, les deux soirées seront agrémentées d'une excellente musique.

Le 23 août, il sera animé par Fidia Dance de Paolo Argenziano, suivi du DJ set de Vinyl Gianpy.

Le 24 août sera plutôt consacré aux danses douces et latino-américaines, avec la musique live d'Attilio et Viola Renna et DJ Rico, la soirée se terminera par une plongée dans la musique des années 90 grâce à DJ Max.

23 août

Danse Fidia de Paolo Argenziano

Suivi par Vinyl Gianpy

24 août