Gesualdo Folk Event est un événement musical et folklorique qui se tient depuis 2004 à Gesualdo, au pied du Château.

Organisé pour mettre en valeur la musique populaire italienne, en particulier celle du centre et du sud de l'Italie, le festival a accueilli, au cours des différentes éditions, de nombreux interprètes de la tradition du Salento, des Pouilles, de Naples, de la Calabre et de la Sicile, ainsi que d'innombrables artistes d'Irpinia, impliquant non seulement la communauté de Gesualdo, mais aussi toute la province.

Le tout est accompagné d'une agréable dégustation de bière et de produits œnogastronomiques d'Irpinia, dans un véritable kaléidoscope de notes et de saveurs.

Gesualdo
Piazza della Neviera

*attualmente sospeso causa Covid-19
Agosto

Piazza della Neviera

Il tuo commento sarà visibile dopo approvazione dalla redazione.

Haut