La Rassegna del Teatro Classico, della Musica e del Cabaret est un événement culturel qui se déroule à Venticano en août et septembre.

Organisé dans l'atmosphère évocatrice de la Cavea Comunale depuis plus de 30 ans, cet événement propose des spectacles de compagnies théâtrales nationales et internationales et d'artistes musicaux de premier plan. Expression d'une culture profondément enracinée dans la communauté du village, l'art du théâtre et de la musique devient une source de grand enthousiasme pour tous ceux qui y participent, car ils donnent à la communauté le rendez-vous tant attendu avec le spectacle et les émotions.

Cette prestigieuse revue fait suite à un programme qui, chaque année, s'enrichit de spectacles sensationnels et d'invités exceptionnels, dans une expression de l'art théâtral et musical garantie sous toutes ses formes : pièces classiques, comédies, variétés, cabaret, comédies musicales, projections et concerts se succèdent sur la scène du village, alternant et animant les soirées d'été d'un public d'admirateurs venus de toute l'Irpinia pour vivre des moments culturels passionnants.

La Rassegna del Teatro Classico, della Musica e del Cabaret, qui en est à sa 35e édition en 2020, contribue à la valeur culturelle de l'été de Venticano.

Venticano
Piazza Aquilino Verardo, 7, 83030 Venticano AV, Italia