Le Ravece Food Festival est un événement œnogastronomique organisé à Zungoli, dans l'un des I Borghi più Belli d'Italia.

Organisé par l'association culturelle Borgo CreAttivo, en synergie avec l'administration municipale, le Ravece Food Festival consiste en une manifestation de deux jours centrée sur la précieuse variété d'olives, dont est également issue la précieuse huile, connue sous le nom d'Irpinia Colline dell'Ufita DOP : un produit qui n'est pas un simple condiment, mais un ingrédient essentiel pour exalter les goûts et les saveurs.

Le festival gastronomique de Ravece est l'occasion idéale de visiter les moulins à huile locaux et de déguster l'huile, mais aussi de découvrir la beauté du village, en se promenant dans le centre historique et en visitant les Grotte Bizantine (grottes byzantines).

Zungoli
Via Provinciale, 19, 83030 Zungoli AV, Italia

* attualmente sospeso causa Covid-19

Sito Internet
Sito Web:
Comune

Zungoli

Via Provinciale, 19, 83030 Zungoli AV, Italia

Il tuo commento sarà visibile dopo approvazione dalla redazione.

Haut