Le village de Contrada se prépare à accueillir l'un des événements les plus attendus de la saison : « Saveurs d'automne », la célébration des saveurs typiques de l'automne de l'Irpinia qui animera l'hôpital de Rione. L'événement initialement prévu les 18 et 19 octobre, a été reporté aux 25, 26 et 27 octobre pour des raisons météorologiques. . Pendant trois jours, ce coin pittoresque du pays se transformera en une scène extérieure enchanteresse, dédiée à l'excellence gastronomique locale.

Au centre de l'événement, comme le veut la tradition, il y aura des plats préparés avec des ingrédients frais et locaux, avec une attention particulière aux délices typiques de la saison : châtaignes, sanglier et cèpes.

Pour ceux qui souhaitent vivre une expérience culinaire complète, il sera possible de réserver un dîner (vendredi soir) ou un déjeuner spécial le dimanche, qui apportera à table les saveurs les plus caractéristiques de la saison. Le menu comprend un demi-paccheri alla boscaiola, une longe de porc aux châtaignes, accompagnée de châtaignes rôties fraîchement cuites et un dessert à base de châtaignes, le tout préparé avec des ingrédients authentiques et locaux. Une occasion incontournable de déguster des plats traditionnels de l'Irpinia dans un contexte convivial et familial.

En plus du déjeuner sur réservation, les stands du festival proposeront une large gamme de délices automnaux. Parmi les spécialités proposées, les desserts à base de châtaignes et les châtaignes grillées seront les protagonistes pour les gourmands, tandis que ceux qui souhaitent quelque chose de plus substantiel pourront choisir entre des sandwichs farcis de savoureuses viandes locales ou de sanglier, à accompagner d'un verre chaud. de vin chaud.

Pas seulement de la gastronomie : le village se pare de décorations évocatrices, qui amplifieront la magie de l'événement. Parmi les stands, les visiteurs seront accompagnés au son de la musique live et des performances d'artistes de rue, offrant aux adultes et aux enfants des moments de pur divertissement.

Une fête pour célébrer l'automne et tout ce qu'il apporte : de la convivialité, de la bonne nourriture et une ambiance chaleureuse qui fera que chacun se sentira chez soi.

Texte traduit avec Google Translate.

Informazioni Aggiuntive
Pranzo su prenotazione 3276754639
Contrada
Via Luigi Bruno, 79, 83020 Contrada AV, Italia

Contrada

Via Luigi Bruno, 79, 83020 Contrada AV, Italia

Il tuo commento sarà visibile dopo approvazione dalla redazione.

Haut