L’Estate Bisaccese est un événement qui anime toute la ville de Bisaccia.

Des concerts, des projections de films en plein air, des représentations musicales, théâtrales et culturelles font partie d'un programme d'événements qui se déroulent dans divers sites et places de la ville ; le Château Ducal, par exemple, s'anime avec des expositions, des conférences et des rencontres qui promeuvent l'art local et bien d'autres choses encore ; des festivals avec des orchestres, des troupes de danse populaire et des street band, en revanche, animent les places principales.

Dans le calendrier de l'Estate Bisaccese, à côté des grands événements, les moments ludiques, les journées sportives et les événements gastronomiques ne manquent pas.

Avec un riche programme d'événements à ne pas manquer, l'administration municipale et les associations locales proposent donc des divertissements et du divertissement à ceux qui décident de passer l'été à Bisaccia.

Bisaccia
Corso Romuleo, 91, 83044 Bisaccia AV, Italia

*attualmente sospeso causa Covid-19

Sito Internet
Sito Web:
Comune

Bisaccia

Corso Romuleo, 91, 83044 Bisaccia AV, Italia

Il tuo commento sarà visibile dopo approvazione dalla redazione.

Haut