L'attente grandit dans la communauté d'Irpinia alors qu'elle se prépare à célébrer le 21 juin la Fête de la Musique, un véritable phénomène social et culturel qui se déroule simultanément dans toute l'Europe le jour du solstice d'été.

Cette édition valaisanne verra le spectacle le plus fort des années 90 en Italie sur la scène de la Piazza Addesa, pour la première fois et en exclusivité nationale. Un DJ set explosif qui emmènera le spectateur dans un décor unique et évocateur pour revivre les folles années 90. Un voyage intense dans une nuit pleine de souvenirs, d'énergie et d'effets spéciaux. Des sons qui ont marqué l'histoire, avec des DJ prêts à vous faire danser au rythme des hits qui ont dominé les charts des années d'or.

Une soirée disco qui transformera le centre de la ville en un dancefloor sonique dédié au revival de la musique disco, des rythmes irrésistibles, des icônes pop de la musique internationale, des contaminations soul et r&b des grandes voix de la musique noire, des sons électroniques. Une grande fête qui connaît un énorme succès dans toute l'Italie et non seulement parmi les générations nées dans les années 70 et 80, mais aussi parmi les plus jeunes, grâce à la chorégraphie scénique spectaculaire et à la musique mixée par des DJ célèbres.

Un mélange d’émotions qui parvient à impliquer des générations entières. Une nuit magique pour se laisser emporter par l'ambiance onirique qui remet la petite communauté de Baronnie au centre de la scène Altirpine.

Un événement produit par Montecristo et fortement soutenu par l'Administration Municipale, qui avec cet événement regarde vers l'avenir à travers la relance sociale, culturelle et économique de la ville, à travers la promotion de la marque Vallesaccarda en collaboration avec la Province d'Avellino, la Campanie Région, Siae, Ministère du Patrimoine Culturel et Commission Européenne, ainsi que promu par divers partenaires et entreprises du territoire.

Via Francesco Tedesco, 2, 83050 Vallesaccarda AV, Italia

VEN

Sito Internet
Sito Web:
Sito
Comune di Vallesaccarda
Chiavi di ricerca
Étiquette:

Via Francesco Tedesco, 2, 83050 Vallesaccarda AV, Italia

Il tuo commento sarà visibile dopo approvazione dalla redazione.

Haut