Après le succès de l'année dernière, la troisième édition de "Estate Naif" revient à Lauro.

L'initiative, parrainée par la Région Campanie et fortement soutenue par le maire de Rossano, Sergio Boglione, et l'Administration municipale, vise à reprendre une tradition qui caractérise le village de Lauro depuis les années 1970, en le relançant tant du point de vue artistique, culturel et touristique voir.

Du lundi 26 août au lundi 2 septembre, les maîtres Franco Mora, Carlo Moretti et Amedeo Marchetti embelliront les rues de Lauro, les décorant de beauté et de magie, transformant le village en une extraordinaire galerie à ciel ouvert.

Jeudi 29 août un rendez-vous incontournable pour les amateurs d'art avec "La Festa dei Naif", un événement organisé en collaboration avec l'Association "Il Mondo che Diritti ODV" qui offrira au public la possibilité de s'immerger dans l'art naïf à travers l'exposition de nombreuses œuvres .

Lauro
Piazza Umberto Nobile, Palazzo Pignatelli, 83023 Lauro AV, Italia