La 17ème édition de l'événement "Il Nocciolo e Le Strade dei Forni" se poursuit, le projet financé par le Poc de la Région Campanie, qui voit la participation de six municipalités de trois provinces de Campanie à travers diverses initiatives pour le secteur culturel et oenogastronomique promotion des produits locaux.

Cette nouvelle édition de l'événement comprend une série d'événements incontournables qui se dérouleront dans les communes de Pago del Vallo di Lauro, Domicella, Marzano di Nola, San Giorgio del Sannio, Taurano et Visciano.

Samedi 28 et dimanche 29 octobre, rendez-vous dans le centre historique de Taurano avec "NocciolArt", un événement qui promeut les noisettes, une excellence gastronomique de l'Irpinia. Au cours de deux jours, les visiteurs seront transportés dans un monde de saveurs et de traditions à travers la dégustation d'une variété de produits à base de noisettes préparés selon des recettes anciennes.

Mais pas seulement la gastronomie, le vin et la tradition, "NocciolArt" promeut également la culture locale avec des spectacles et des événements musicaux.

PLAN
28 OCTOBRE
3 Entrées : 18h00 | 19h00 | 20h00

Spectacle Théâtral Itinérant "Portici d'Autore"
Spectacle de Théâtre Musical "So Pacchere e sorrisi...favori"
De et avec Oscar di Maio, avec Alessandra Borrelli

29 OCTOBRE
À partir de 12h00

Spectacle Musical Itinérant "Zì Riccardo et les femmes de Tammorra"

Informazioni di prenotazione
Pour le spectacle de théâtre itinérant "Portici d'Autore", la réservation est obligatoire.
Envoyer un e-mail à: info@mens-lab.it
Taurano
Via Acquaro, 6, 83020 Taurano AV, Italia