L'Association Fonte Nova, avec le patronage de la Commune de Lauro, présente le livre "La jeune fille et la mer... ou plutôt deux !" de Gennaro Caliendo, écrivain et auteur aux multiples facettes.

Une jeune fille, professionnelle établie de Naples, décide d'échapper à la centrifugeuse de la grande ville et d'aller vivre dans les montagnes de la péninsule de Sorrente, surplombant la magnifique côte amalfitaine. Ici, elle trouve du travail dans une agence qui étudie et travaille pour la protection du territoire rocheux, et rencontre la personne qui partage avec elle non seulement son travail, mais aussi sa passion pour le trekking et...
La vie, cependant, réserve d'autres rebondissements qui obligent les protagonistes à changer leurs idées et leurs conditions de vie, mais l'espoir en chacun ne mourra jamais, donc d'autres rebondissements changeront à nouveau leur destin et leur fortune.
Une belle histoire, qui se déroule dans les endroits les plus fascinants de notre péninsule de Sorrente et de la charmante côte amalfitaine. Un roman à vraiment lire en une seule nuit... et pourquoi pas, sur une petite plage de la péninsule ou dans un ravin de la côte amalfitaine.

L'événement aura lieu le vendredi 26 janvier, à 19 heures, à la Collégiale de Santa Maria Maddalena à Lauro.

Les salutations du maire de Lauro Rossano Sergio Boglione et du président de l'association Fonte Nova Domenico Fiore seront suivies de la présentation du spectacle avec l'auteur du texte Gennaro Caliendo, la chanteuse Antonietta Sorrentino et le musicien Mario Simposio.

La présentation de l'émission sera animée par l'avocat Pasquale Colucci.

Lauro
Via Principe Lancellotti, 83023 Lauro AV, Italia