Les rendez-vous avec le théâtre traditionnel de la compagnie 'Teatro d'Europa' se poursuivent.

Grande comédie le samedi 17 février, à 20h30 (reprise dimanche à 18h30), au Teatro d'Europa de Cesinali, où, mis en scène par Gigi Savoia, sera sur scène 'O' Scarfalietto', d'Eduardo Scarpetta.

Les protagonistes Angela Caterina, Luigi Frasca, Marcello Bonanni et Claudio Savaglia. Le casting est complété par Dino Raffa, Yuri Iannone, Roberta Castronuovo, Ettore Luce, Assuntina Galluccio, Carmela D'Auria, Francesco Todisco, Angelina Martino, Vincenzo Gregorio et Giandomenico Coppola.

Un classique de la comédie, pour rire, s'amuser, réfléchir sur les conflits de couple. Deux époux se disputent à propos d'un chauffe-lit cassé, ce qui ruine leur idylle amoureuse. Une raison banale, presque un prétexte, pour faire ressortir d'anciens et de nouveaux ressentiments. Un spectacle joyeux et engageant qui, avec ironie, nous fait réfléchir sur les raisons futiles qui peuvent provoquer des désaccords même graves entre les couples.

Texte traduit avec Google Translate

Cesinali
Piazza Municipio, 1, 83020 Cesinali AV, Italia

Prezzi di accesso
Prezzo:

Billet
€10.00

Teatro d'Europa

Cesinali

Piazza Municipio, 1, 83020 Cesinali AV, Italia

Il tuo commento sarà visibile dopo approvazione dalla redazione.

Haut