Mercredi 14 août, San Martino Valle Caudina célèbre la "Journée de l'Émigrant", l'événement est organisé par la ville Pro Loco en collaboration avec la municipalité et la paroisse Saint-Jean-Baptiste et Saint-Martin l'Évêque.

L'initiative fait partie de l'intervention financée par le ministère des Affaires étrangères "Turismo delle Radici", une stratégie intégrée pour la relance du secteur touristique dans l'Italie post-Covid.

Le 14 au soir, après la Messe de 19h, des stands gastronomiques de cuisine traditionnelle nous attendent sur la Piazza XX Settembre, une animation musicale avec le groupe musical "I Caudium" et la représentation de l'école de danse "Baila" de Tina Pinto.

La soirée sera l'occasion de rencontrer ceux qui sont rentrés dans leur pays d'origine profitant des vacances d'été, entre histoires, souvenirs, musique et bonne chère.

Piazza Girolamo del Balzo, 83018 San Martino Valle Caudina AV, Italia
Chiusure:

MER

Comune e Pro Loco San Martino Valle caudina, Parrocchia SS Giovanni B. e Martino V.
Allegati vari
Allegati: