Dimanche 3 décembre, à 17h00, à l'église monumentale de San Nicola da Tolentino à Atripalda, Acipea présente une rencontre avec les auteurs Giansalvo Pio Fortunato et Lucia Gaeta.

Le protagoniste de la soirée sera la rencontre entre deux manières de faire de la poésie, entre deux sensibilités complémentaires, mais non opposées, entre une poésie courtoise, raffinée, raffinée, dans laquelle la succession de vers crée une atmosphère engageante et une poésie émotionnelle dans laquelle le les vers naissent de la contemporanéité et parlent directement au cœur à travers la respiration.

Giansalvo Pio Fortunato avec "Civiltà di Sodoma" nous présentera sa poésie classique qui nous guidera dans une atmosphère épique. Lucia Gaeta avec "De l'Infini et de Toi" nous présentera sa poésie contemporaine, thérapeutique et régénératrice dans laquelle le rythme est donné par les battements du cœur.

La poète Laura Russo, le prof. Giovanna Maffeo et l'hon. Alberta De Simone.

Traduit avec le traducteur Google

Atripalda