L'Administration Municipale de Cervinara, en synergie avec la Pro Loco "A. Renna", l'Unité Pastorale et le Borgo Ferrari, organise le traditionnel "Feu de Sant'Antonio Abate".

Rite ancien et tradition aujourd'hui consolidée profondément ressentie par toute la communauté qui célèbre le Saint bien-aimé, béni du feu et protecteur du bétail et des champs, avec une grande fête autour du feu de joie au nom de la convivialité et de la joie.

Nous commençons à 18h00 avec la célébration de la Sainte Messe à l'Abbaye de San Gennaro - Ferrari. Par la suite, aura lieu la bénédiction des animaux suivie de l'allumage du Grand Feu de joie au centre de la Place.

Pour égayer la soirée, sur la Piazza Regina Elena, musique, chants et danses populaires avec le groupe folklorique "Li.Ta.mmurria-Tarante".

De plus, les dégustations de plats traditionnels typiques du Cervinar, accompagnés de bons vins locaux, ne manqueront pas.

Informazioni Aggiuntive
TESTO TRADOTTO CON GOOGLE TRADUTTORE