Grottaminarda se prépare pour une autre soirée de musique live avec l'arrivée du Matsumoto Zoku Band au Castello d'Aquino le mercredi 19 juin.

Originaire du Japon, le Matsumoto Zoku Band a conquis le public avec sa musique originale et engageante, qui fusionne des éléments d'urbain, de beatbox, de handpan, de didgeridoo, de guitare et de basse, créant une vague de groove psychédélique et funky.

Le groupe est composé des frères Reo Matsumoto (handpan, beatbox et percussions) et Koji Matsumoto (handpan et didgeridoo), qui ont été rejoints en 2022 par les nouveaux membres Kenta Hayashi (guitare) et Nory (basse).

Avec sa programmation complète, Matsumoto Zoku Band offre une expérience musicale unique et vibrante, allant de la dance music à la psy-trance, du funk au chill, de l'ambient à l'électronique, du hip hop et du rock.

Au cours de leur carrière, le Matsumoto Zoku Band s'est produit dans 14 pays à travers le monde, montant sur les scènes de festivals prestigieux tels que le Festival Ozora en Hongrie, où ils ont joué six fois sur la scène Dragon Nest.

Une soirée onirique à partir de 22h00 au Castello d'Aquino de Grottaminarda, avec le son unique et engageant du Matsumoto Zoku Band.

Texte traduit avec Google Translate

Grottaminarda