Une expérience sonore unique et engageante est préparée pour les amateurs de musique électronique. Les rendez-vous se poursuivent avec 'Wrong Speed - Trance A Lento', le DJ set qui vous fera danser sur des chansons de transe à une vitesse différente de celle d'origine.

La deuxième étape de l'événement aura lieu le dimanche 9 juin. La soirée sera ouverte par "Microvoto", suivi de GNMR alias Gianmaria Coccoluto, qui vous transportera dans un voyage musical hypnotique avec ses sons de transe ralentis.

GNMR alias Gianmaria Coccoluto : un talent italien avec une passion pour la musique dans le sang

Depuis son enfance, Gianmaria Coccoluto a grandi entouré d'art et de culture, éléments qui ont façonné sa sensibilité musicale. Son amour pour la musique est né et s'est développé dès son plus jeune âge, l'amenant à explorer différents genres musicaux sans préjugés.
Cette polyvalence se reflète dans ses performances en tant que DJ et producteur, où GNM, comme on l'appelle, combine sa passion pour la musique avec une recherche obsessionnelle de techniques d'arrangement, à la fois analogiques et numériques. Son sens inné du groove et sa capacité à créer des atmosphères engageantes font de lui un artiste unique en son genre.

'Wrong Speed - Trance A Lento' est une occasion incontournable de découvrir de nouveaux artistes, de se laisser transporter par des sons hypnotiques et de vivre une expérience musicale inoubliable dans un lieu évocateur comme le Château d'Aquino.

Texte traduit avec Google Translate

Grottaminarda