Du 23 au 25 août, les célébrations en l'honneur du saint patron San Vincenzo Martire à Grottolella. Trois jours consacrés à la prière et à la dévotion avec un vaste programme religieux. Afin de remonter le moral des citoyens de Grottolella, le 23 août à partir de 20h00, aura lieu un apéritif "pour être ensemble".

Le 24 août aura lieu le concert du groupe de reprises "Aironi Neri", un hommage aux Nomadi.

Le 25 août, représentation du groupe « Sonoria Live » suivie de l'incontournable spectacle pyrotechnique.

Le tout accompagné de stands de gastronomie et de vins pour déguster des produits typiques de l'Irpin.

Programme civil
23 août

20h00 Apéritif « Être Ensemble »
24 août