Le nouveau et très attendu spectacle de Beppe Grillo, en exclusivité au Teatro Comunale de Lacedonia le 6 avril, le seul spectacle que le grand artiste génois organisera dans le sud de l'Italie.

Deux heures de satire, de cabaret et d'ironie qui ramèneront sur scène ce qui fut et est encore l'un des plus grands showmen de tous les temps.
Beppe Grillo revient au théâtre avec son nouveau spectacle très attendu "Io sono unaltro", avec une double référence à l'œuvre de Luigi Pirandello "Un, personne et cent mille".
On ne sait pas encore ce que Grillo ou son alter ego Vitangelo Moscarda, protagoniste du roman de Pirandello publié en 1926, apporteront sur scène.

Beppe Grillo, officiellement Giuseppe Piero Grillo est un comédien, cabarettiste, homme politique, blogueur et acteur italien. Lancé dans le monde de la télévision en 1977, il a acquis en quelques années une grande popularité, ce qui lui a valu au cours de la décennie suivante la participation en tant que protagoniste de certains films comiques et le rôle de témoignage dans des campagnes publicitaires très réussies. Depuis les années 1990, il se consacre principalement à des spectacles vivants, des monologues sur l'actualité souvent à connotation écologiste ou économique.
Le blog beppegrillo.it, ouvert en 2005, a été pendant quelques années parmi les sites italiens les plus populaires et l'un des blogs les plus visités au monde. Grâce à la grande communauté virtuelle de lecteurs du blog, Grillo a promu des initiatives à grand impact médiatique et a ensuite a été l'inspiration des listes civiques faisant référence à son nom. En 2009, avec la collaboration de l'entrepreneur Gianroberto Casaleggio qui dirigeait déjà le site, il donne naissance à un mouvement politique, le Mouvement 5 Étoiles, assumant le rôle de « garant » et de leader politique. Lors des élections politiques de 2013, il a été officiellement désigné comme leader politique du Mouvement 5 étoiles.

Informazioni di prenotazione
Infoline Tel. 339.4560657
Botteghino Tel. 333.7448095
Biglietti Online : https://www.ticketone.it/event/beppe-grillo-io-sono-un-altro-teatro-comunale-di-lacedonia-17817654/