L'association culturelle Irpinia 7x, sous le patronage de la Commune de Cairano et de Pro Loco Cairano, présente un événement en mémoire et en hommage à Franco Dragone, originaire de Cairano, le 30 septembre, à 20 heures, au Théâtre de l'Odéon. à Cairano.

La réunion a été introduite par Maria Antonietta Russo, maire de Cairano, Luigi d'Angelis, Agostino Mazzeo et Olga Bilotta.

La journée a été caractérisée par les photos d'Antonio Bergamino, les vidéos de Mario Marciano, la voix de Viviana Miele avec la participation du Mansarda Teatro dell'Orco de Roberta Sandias et Maurizio Azzurro, Angelo Verderosa de Recupera Riabita, le Cantiere Danza de Hilde Grella. avec la chorégraphie inédite "Floating", l'acteur et metteur en scène Ernesto Lama, le guitariste Aniello Palomba. Dario Bavaro animera la soirée.

À la fin de la soirée, la tuile Recupera Riabita créée par Giovanni Spiniello sera placée dans la maison de Franco Dragone.

Traduit avec le traducteur Google

Cairano
Via Roma, 1, 83040 Cairano AV, Italia

SAB