La cérémonie officielle de remise des drapeaux de l'Association "Les plus beaux villages d'Italie" est prévue le samedi 25 mai à Frigento.

Nous commençons par un spectacle à 17h sur la Piazza Frontespizio intitulé "L'histoire de Frigento en 10 arrêts et 3 bouleversements".

Spectacle mis en scène et interprété par Angelo Sateriale en collaboration avec le Forum des Jeunes de Frigento sur un texte de Francesco Di Sibio.

A 17h45 transfert à l'auditorium municipal avec une conférence sur le thème "Les plus beaux villages d'Italie, un chemin de cohérence et de relance".

On attend les salutations d'Antonio Vella, coordinateur des plus beaux villages de Campanie en Italie, suivies des discours du maire de Frigento Carmine Ciullo qui illustrera "Frigento, une nouvelle étape pour se connaître et se reconnaître".

Et encore "Le modèle Irsina" édité par Nicola Massimo Morea, maire de la Commune d'Irsina et conseiller régional de la Basilicate Enfin le président national des plus beaux villages d'Italie, Fiorello Primi sur "l'engagement de ces années, les perspectives d'avenir". .

La conférence sera modérée par Francesco Di Sibio.

Le programme:

17h00 Piazza Frontespizio, spectacle "L'histoire de Frigento en 10 arrêts et 3 bouleversements"

17h45 auditorium municipal, conférence "Les plus beaux villages d'Italie, un chemin de cohérence et de relance"

Informazioni di prenotazione
ÉVÉNEMENT GRATUIT
Frigento
Piazza Municipio, 1, 83040 Frigento AV, Italia

SAB

Comune di Frigento, i borghi più belli d'Italia

Frigento

Piazza Municipio, 1, 83040 Frigento AV, Italia