L'Associazione Immagineria ets, avec le parrainage de la Commune de Morra De Sanctis et de la Pro Loco MorraMorra De Sanctis, présentera le spectacle "La Légende du conteur de papier" dans le cadre du Château Biondi-Morra de Morra De Sanctis les 24.25 et août. Les 31 et 1er septembre de 17h à minuit

Un décor fantastique avec des effets scéniques, des projections VFX, des acteurs et des chanteurs créeront un lieu enchanté pour les enfants et pour ceux qui souhaitent redécouvrir la beauté d'être un.
Le spectateur sera accueilli par un acteur, le conteur, qui, tant sous forme physique que sous forme d'hologramme, le guidera à la découverte des lieux enchantés de la « fabula ».
Il sera également possible de déguster des produits typiques et d'acheter les créations de maîtres artisans.

"Des histoires d'autrefois prendront vie, mais pour pouvoir les voir, il faut d'abord aller sur la Lune pour retrouver la tête perdue !"

Via Castello, 83040, Morra De Sanctis AV, Italia

Il 24,25 e 31 agosto ed il 1 settembre dalle 17 alle 24.
SAB DOM

Associazione Immaginaria ets, Comune di Morra De Sanctis e Pro Loco Morra De Sanctis

Castello dei Principi Biondi Morra

Via Castello, 83040, Morra De Sanctis AV, Italia